Le Rapport de présentation :

Ce document présente un dignostic du territoire et un état de lieux de l'environnement, il expose les grandes caractéristiques du projet communal et évalue l'incidence du Plan Local d'Urbanisme sur l'environnement.

Consulter/Télécharger le document.

Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable :

Ce document synthétique expose le projet communal à l'horizon de 15 ans environ en terme de production de logements, de préservation des terres agricoles et de l'environnement, de développement économique et social.

Consulter/Télécharger le document.

Le Règlement d'urbanisme :

Il s'agit du document de référence qui définit les règles de construction pour chacune des zones définie au plan : hauteur des bâtiments, aspect, distances minimales par rapport aux limites séparatives ou aux voies, emprise au sol maximale des constructions...etc.

Consulter/Télécharger le document.

Le Plan de zonage :

Il accompagne le règlement d'urbanisme en définissant 4 grands types de zones :
- les zones urbaines (U)
- les zones à urbaniser (AU)
- les zones agricoles (A)
- les zones naturelles (N)
Chaque zone à son règlement d'urbanisme propre.

Consulter/Télécharger le plan général de la commune - section Nord.

Consulter/Télécharger le plan général de la commune - section Sud.

Consulter/Télécharger le plan central (centre-village).

Les Orientations d'Aménagement et de Programmation :

Ce document vient préciser le développement de certains secteurs à enjeux en particulier sur les quartiers à créer ou à réhabiliter.
Pour la commune, 3 secteurs sont concernés :
- Le Bourg - Malet
- Logis Neuf - Fénioux
- Petit Cornaton - Parc d'activités

Consulter/Télécharger le document.

Les emplacements réservés :

Il s'agit des emprises réservées à la création d'équipements publics divers, de voiries ou de programmes de logements dans le respect de la mixité sociale. Une liste de ces emplacements est dressée et annexée au PLU. Il convient de se rapporter au plan pour en connaître la localisation.

Consulter/Télécharger le document.

Le plan et la liste des servitudes d'utilité publique :

Ce document répertorie et cartographie les terrains grèvés par des servitudes administratives. Ces servitudes peuvent être liées au patrimoine (Monuments Historiques), à la défense nationale, à la sécurité publique (plan de prévention des risques) ou bien encore à certaines ressources et équipements (canalisations diverses).

Consulter/Télécharger le plan des servitudes.

Consulter/Télécharger la liste des servitudes.

Les documents annexes :

Il s'agit des documents complémentaires au PLU. Ces documents peuvent être présentés sous forme de graphiques et/ou textes. Ils viennent préciser en particulier les caractéristiques des réseaux publics (tracés des canalisations d'eau potable et d'assainissement, équipements divers...), du zonage d'assainissement collectif (secteurs qui peuvent être desservis et secteurs relevant du SPANC), de délibérations et arrêtés divers, ou bien encore des périmètres d'attente de projet global (art.L123-2a du Code de l'Urbanisme).

Consulter/Télécharger la présentation des annexes sanitaires

Consulter/Télécharger le plan du réseau public d'eau potable

Consulter/Télécharger le plan du réseau public d'assainissement

Consulter/Télécharger le zonage d'assainissement collectif

Consulter/Télécharger les autres annexes (arrêtés et délibérations)

Commune de CONFRANCON

 

Le document d'urbanisme de la commune de CONFRANCON est en vigueur depuis le 5 mai 2005.

En savoir plus sur le PLU...

 

Télécharger Rapport de présentation
Télécharger Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD)
Télécharger Règlement d'urbanisme
Télécharger Plan de zonage
Télécharger Orientations d'aménagement et de programmation
Télécharger Liste des emplacements réservés
Télécharger Plan et liste des servitudes d'utilité publique
Télécharger Documents annexes

 

Signaler un problème - Conditions d'utilisation - Mentions légales